>Welcome in Fabulous Life High School_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>Welcome in Fabulous Life High School_*

Will you survive in the hard law of Popularity?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Premiers Pas... [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hope Lively
>FONDATRICE_*
Hope Lively


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2008

Fiche Perso'
Réputation:
Premiers Pas... [Libre] Left_bar_bleue45/100Premiers Pas... [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
>Relations_*:
>Devise_*: Pefection has a name, my name

Premiers Pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Premiers Pas... [Libre]   Premiers Pas... [Libre] EmptyMer 30 Juil - 12:07

Hope ouvrit les yeux pour la première fois dan le Hall du Lycée... Non, aps pour la premièr fois. Elle y était déjà allée l'année dernière mais sentait que cette année allait être...différente. C'est ça, différente. Aussi, elle s'était soigneusement préparée le matin, parce que la première impression est toujours celle que l'on garde en tête. Et les élèves du Lycée avait dû se remémorer vaguement son visage durant l'été, alors autant qu'elle revienne éblouissante. Elle avait détaché ses cheveux longs et bruns, lui arrivant au milieu du dos. ses boucles folles qu'elle n'arrivait jamais à discipliner étaient toujours là. Ca la rendait amusante. Elle s'était vêtue d'un top bleu turquoise et d'un jean slim moulant bleu foncé. Elle avait accompagné le tout d'une jolie ceinture à boucle argentée noire, et d'escarpins. ELle était simple mais mignone. Elle ne voulait pas resembler à ces Bitch's qui passaient leur temps à se dévêtir...
Le soleil brillait, c'était une magnifique journée. Elle était donc dans le Hall, parcourant les élèves du regard. Pas mal lui faisaient un petit signe amical. Elle n'était pas "Populaire" comme les Pm-Pom girl, mais les gens l'aimaient bien. Aussi elle leur adressa un sourire puis poursuivit son chemin. Elle alla se rendre au panneau d'affichage pour consulter son emploi du temps. Elle y vit quelques annonces pour de petits jobs et nota les numéros. Elle comptait travailler cette année. Ensuite, elle s'installa sur un banc et ouvrit un bouquin de Philosophie. Elle adorait cette matière. Elle trouvait que c'était vraiment intéressant de réfléchir sur des sujets qui paraissent normaux. Elle lut donc, attendant la sonnerie annonçant le début des cours... Elle était au chapitre six, quand quelqu'un se plaça devant elle laissant la trace de son ombre sur son livre. Elle releva la tête pour savoir qui c'était. Qui sait, Peut-être allait-elle sympathiser?
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-life.forumactif.org
Anastacia Sanchez
>Eleve de 2de_*
Anastacia Sanchez


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche Perso'
Réputation:
Premiers Pas... [Libre] Left_bar_bleue30/100Premiers Pas... [Libre] Empty_bar_bleue  (30/100)
>Relations_*:
>Devise_*:

Premiers Pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas... [Libre]   Premiers Pas... [Libre] EmptyJeu 31 Juil - 15:13

    Les parents d'Anastacia étaient assez excitée de la première journée de lycée de leur fille. Déjà pour leur fils, Jordan, ça était un grand jour. Elle allait retrouver son frère, de nouveaux amies peut-etre et le gout d'etre enfin une grande fille ! Meme si entrer seconde n'était autre qu'être la cadette du lycée !

    Le jour-J, Anastacia fut déposée par sa mère en voiture. Une belle voiture, une nouvelle marque. La voiture s'arreta alors juste devant l'allée qui menait à l'entrer du bâtiment. En général, les lycéens qui se font déposés par leur parents en voiture évitent à tout pris l'endroit le plus fréquenté le matin. Mais Ana pensait plus à sa nouvelle vie de lycéenne qu'au fait qu'elle pouvait peut-etre se taper la honte en compagnie de sa maman.

    Avant de descendre du véhicule, sans aucune pudeur, elle embrassa sa mère. Celle-ci l'encouragea pour cette longue journée ...


    " Bonne chance chérie ! Ce soir, si tu as des amies, tu peux sortir , mais préviens moi sur ton portable s'il te plait ! Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur ! Si on t'embête, tu frappes okay ? "
    La mère rigola et Ana à son tour.
    T'inquiète pas maman ! Je t'aime !

    Elle sortit tranquillement et soudai , un garçon suer un skater passa à très grande vitesse. Il disparu a loin.

    * Quel imbécile celui là ! *

    Elle retourna puis fit un signe d'aurevoir à sa mère ! Celle-ci fit la meme chose et partit.
    Elle s'avança corps droit et tete haute. Elle regardait autour d'elle histoire de ne pas marcher sans rien faire. Puis, elle vut un banc. Il y avait quelqu'un, mais elle voulait vraiment s'asseoir et contemplait les autres étudiants qu'ils soient du meme niveau ou plus.
    Elle fit un sourire magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Lively
>FONDATRICE_*
Hope Lively


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2008

Fiche Perso'
Réputation:
Premiers Pas... [Libre] Left_bar_bleue45/100Premiers Pas... [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
>Relations_*:
>Devise_*: Pefection has a name, my name

Premiers Pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas... [Libre]   Premiers Pas... [Libre] EmptyJeu 31 Juil - 18:25

Hope était toujours assise sur son banc avec un bouquin de Philosophie. Une ombre se dressa devant elle, elle releva la tête. Elle vit une jolie fille emo légèrement plus jeune qu'elle. Elle devait entrer en seconde. Celle-ci lui fit un sourire radieux. Elle le lui renvoya et lui dit gaiement et gentiment:

-Salut! Sa va? Moi c'est Hope.

Elle l'observa en attendant sa réponse. Elle avait de longs cheveux noirs détachés, de grands yeux bleus et des piercings. Hope n'avait rien du tout contre les émos, au contraire, elle admirait leur courage d'avoir leur propre style et de ne pas se fondre dans la masse. Elle rangea son livre de Philosophie pour éviter d'attirer les regards dessus, elle ne voulait pas passer pour une intello! Elle remit rapidement ses cheveux enplace, décoiffés par le vent. Puis elle relança la conversation:

-Tu entres en seconde, non?

Puis elle réfléchit. Avec son look, elle ferait sûrement partie des rebel's... ou peut-être pas. Peut-être était-elle une Artist'? Enfin bref, tant qu'elle n'était pas une Bitch, ça conviendrait à Hope. Elle lui fit un gentil sourire attendant sa réponse... C'est drôle cette fille lui faisait penser à un gars des Décontract, mais qui n'était pas emo. Elle n'arrivait pas à se souvenir de son nom...
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-life.forumactif.org
Anastacia Sanchez
>Eleve de 2de_*
Anastacia Sanchez


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche Perso'
Réputation:
Premiers Pas... [Libre] Left_bar_bleue30/100Premiers Pas... [Libre] Empty_bar_bleue  (30/100)
>Relations_*:
>Devise_*:

Premiers Pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas... [Libre]   Premiers Pas... [Libre] EmptyJeu 31 Juil - 20:18

    - Enchanté Hope ! Moi c'est Anastacia, mais appelle-moi Ana ! Je rentre en seconde ... mais mon frère est aussi dans ce lycée ! Donc si une personne te fait à moi ... c'est lui ! Bien qu'il ne soit pas mon vrai frère !

    * J'en dis un peu trop sur moi ... ma vie n'est pas un roman non plus. Et puis, maman me dit qu'on ne se ressemble pas vraiment tout les deux ... pfff ... *

    Elle soupira puis reprit d'un coup.

    - Et toi, tu n'es pas en seconde non ?Enfin je dis ça ... tu l'es peut-etre.

    Ana rigola un peu puis se tut.

    - Je voulais te dire ... vu que tu es la première personne à qui j'adresse la parole dans ce bahut ... je suis habillée plutôt punk ... mais je ne veux pas que tu me prennes pour une rebelle s'il te plait ! C'est juste un style de vêtement ! J'suis plutôt zen comme filles !


    Elle fit le même sourire que lorsqu'elle est arrivée.

    - C'est plutôt dur qu'on te remette le fait que tu as été adopté ... alors me prendre pour une rebelle c'est le bouquet ^^ .

    * Je parle trop ... *
Revenir en haut Aller en bas
Hope Lively
>FONDATRICE_*
Hope Lively


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2008

Fiche Perso'
Réputation:
Premiers Pas... [Libre] Left_bar_bleue45/100Premiers Pas... [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
>Relations_*:
>Devise_*: Pefection has a name, my name

Premiers Pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas... [Libre]   Premiers Pas... [Libre] EmptyJeu 31 Juil - 20:52

Hope écouta attentivement toutes les paroles de Anastacia et sourit: elle avait l'air stressée. Elle lui répondit gentiment:

-Ok, Ana. Effectivement je te trouvais une légère ressemblance avec Jordan Sanchez...

Elle éclata de rire gentiment devant les balbutiements de la jeune femme pour savoir en quelle classe elle était, elle lui déclara, un magnifique sourire aux lèvres:

-Non, je ne suis pas en Seconde mais en Première. Je fais si jeune que ça? Wink

devant les explications de la jeune femme, elle devint plus sérieuse pour lui montrer qu'elle y prêtait attention. Elle lui répondit par la suite, pour la rassurer:

-Ne t'inquiète pas, je ne suis pas du genre à "classer" les gens. Au fait, j'aime beaucoup tes fringues!

Elle lui sourit gentiment puis reprit:

-Alors, ça fait quoi d'entrer au Lycée, pas trop stressée?

Elle la regarda tendrement. Elle trouvait cette jeune femme adorable... elle éspérait qu'elle ferait parti de sa liste d'amis!
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-life.forumactif.org
Anastacia Sanchez
>Eleve de 2de_*
Anastacia Sanchez


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche Perso'
Réputation:
Premiers Pas... [Libre] Left_bar_bleue30/100Premiers Pas... [Libre] Empty_bar_bleue  (30/100)
>Relations_*:
>Devise_*:

Premiers Pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas... [Libre]   Premiers Pas... [Libre] EmptyJeu 31 Juil - 21:10

- Comment te répondre ... je suis toujours stressée, excitée pour ce genre de journée ... mais c'est pas pour autant que je perd la tete.
Anastacia rigola et calma son stress de passage.
-De toute façon, ce n'est que passager tout ça, je pense que demain ... ou meme cet apres-midi j'irais mieux. Mais j'essaie au maximum d'éviter mon frère ... que, de toute façon, je n'arrive pas à trouver !
Soudain, les deux jeunes filles entendirent un son. Un petit son, très vague. Puis Ana eut peur et sursauta.
- Oups !! Ça vibre !
Ana avait complètement oublier qu'elle avait mis son portable en " général+vibreur " . Et comme c'est un nouveau, elle ne s'habitue pas à la sonnerie qui est " Attack " du groupe " 30 seconds to Mars " . Elle se leva et prit son portable de sa poche droite de devant. Hope avait un air amusée. Ana reconnut que c'était drôle.
"- Oui ?
[...]
- Maman ...
[...]
- Oui ne t'inquiète pas ... je vais bien ! Qu'est-ce que j'aurais fait si mon portable avait sonné en cours ?
[...]
-Dac' ... oui moi aussi !
[...]
- Oui maman j'ai plein d'ami, un petit copain et je vais bientôt me marier là ...
"
Ana éclata de rire. Elle aussi, aime parfois taquiner les gens ... sauf son frère car c'est lui qui la taquine ^^ .
"- Oui bisous ! A ce soir !"
Elle ferma le clapet de son portable et le rangea plutôt dans son sac.
- Desolé pour ce " blanc " que je t'ai laissé... c'était ma mère.
Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Lively
>FONDATRICE_*
Hope Lively


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2008

Fiche Perso'
Réputation:
Premiers Pas... [Libre] Left_bar_bleue45/100Premiers Pas... [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
>Relations_*:
>Devise_*: Pefection has a name, my name

Premiers Pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas... [Libre]   Premiers Pas... [Libre] EmptyVen 1 Aoû - 10:38

Anastacia lui répondit qu'elle était toujours stresée pour ce genre de journée. Elle aquiesca puis un bruit se fit entendre, elle sursauta, ainsi qu'Ana, et celle-ci décrocha. Elle écouta sans vraiment faire exprès et poufaf à la remarque d'Ana. Puis, Ana reprit la conversation. Hope lui sourit et répondit gentiment:

-Ce n'est pas grave.

Elle aurait voulu ajouter qu'elle avait la chance d'avoir encore une mère. Ses parents avaient été victimes de la folie de jeunes qui étaient complètement saouls, et ses parents étaient morts sous ses yeux effarés. A ce souvenir, elle avait envie de pleurer mais se retint. pour changer de sujet, avant qu'Ana' ne se demande pourquoi elle tirait cette tête, elle reprit:

-Et sinon, si ce n'est pas indiscret, tu vas entrer dans quel "clan"?

hope l'aurait bien vue parmi les Decontract'. Peut-être était-ce parce qu'elle en était une. Elle trouvait Anastacia sympathique et trouvait logique qu'elle soit une Décontract'. Ou une Artist' peut-être... Enfin bon, elle attendait sa réponse, quand son portable à son tout sonna. Elles eurent droit à une partie d'une chanson de Good Charlotte, un groupe qu'adorait Hope. Elle eut un sourire gêné et comique, vu que le portable d'Ana avait sonné juste avant. Elle décrocha:

"-Allô?
-...
-Euh... ALLO?
-Tu vas me le payer.
-Qui est à l'appareil?
-..."

Et ça coupa. A la fois étonnée et curieuse, elle se demandait si c'était un canular. Enfin bref, elle réprit:
-Oui, donc...on disait?

HJ: Bouh, j'ai copié ton idée de téléphone Premiers Pas... [Libre] 34889 Désolée, en manque d'inspiration Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-life.forumactif.org
Allyssa Milano
>Prof'_*
Allyssa Milano


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche Perso'
Réputation:
Premiers Pas... [Libre] Left_bar_bleue20/100Premiers Pas... [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
>Relations_*:
>Devise_*: Le courage donne ce que refuse la beauté.

Premiers Pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas... [Libre]   Premiers Pas... [Libre] EmptyMer 6 Aoû - 15:05

Allyssa gara ça voiture ,c'était son premier jour dans le lycée. En cette occasion elle décida de portée une tenue simple un jean bleu et un débardeur blanc avec un cache coeur de couleur noir qui était assortie a ces chaussure de manière a faire bonne impression. Elle respira un coup devant la porte vitrée avant de ce décidé a entré dans le hall. Elle regarda autour d'elle. Allyssa chercher ça direction elle n'était venue qu'une seul fois dans l'établissement et encore elle c'était perdu. C'est alors qu'elle aperçue deux jeune filles qui discuté c'est alors qu'elle ce demanda :
*Serait il mal vu de ma part de les interrompre *
La jeune professeur avança d'un pas déterminé mais léger le bruit de ces chaussures attira leur attention dés qu'elle fut assez prés d'elle, elle leurs dit en souriant:
Excusez moi mesdemoiselles pourriez vous m'indiquez la direction de la salle des profs? elle attendit leur réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Hope Lively
>FONDATRICE_*
Hope Lively


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2008

Fiche Perso'
Réputation:
Premiers Pas... [Libre] Left_bar_bleue45/100Premiers Pas... [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
>Relations_*:
>Devise_*: Pefection has a name, my name

Premiers Pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas... [Libre]   Premiers Pas... [Libre] EmptyMer 6 Aoû - 15:22

    Hope se retourna: une jolie femme aux longs cheveux bruns et aux yeux noisettes étaient venus les voir. Elle était habillée de façon simple et chic. Elle devait avoir la vingtaine, tout au plus. peut-être était-ce une nouvelle Prof? Quand celle-ci leur demanda où se trouvait la salle des professeurs, son hypothèse se confirma. Elle lui adressa un grand sourire puis lui dit gentiment:

    -Oui, bien sûr! C'est tout au fond à gauche.

    Elle lui fit toujours le même sourire, la Prof' avait l'air gentille. Elle tenta de commencer la discution:

    -Vous êtes une nouvelle Professeur?

    Elle l'observa attentivement, puis pensa, sa curiosité prenant à nouveau le contrôle de ses pensées...
    *Et ben dis donc! Avec un physique comme celui-là, elle va se faire draguer par les Eleves!*
    Elle l'observa à nouveau, de la même manière qu précédemment, attendant sa réponse...Avait-elle été impolie en lui demandant si elle était une nouvelle? Elle éspérait que non...
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-life.forumactif.org
Allyssa Milano
>Prof'_*
Allyssa Milano


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche Perso'
Réputation:
Premiers Pas... [Libre] Left_bar_bleue20/100Premiers Pas... [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
>Relations_*:
>Devise_*: Le courage donne ce que refuse la beauté.

Premiers Pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas... [Libre]   Premiers Pas... [Libre] EmptyJeu 7 Aoû - 13:43

Elle fut contente d'avoir rencontrer ces deux jeune filles. Elle observe la fille qui lui avait répondu, elle avait de magnifique cheveux brun ,un visage assez pale et de forme ovale, parfaitement dessinée. Avec ces yeux vert en amande ont aurait dit une poupée de porcelaine. A quelque centimètre d'elle ce tenait une beauté d'un autre genre allyssa aimait bien son style. Elle allait rejoindre la salle des professeurs quand elle entendit la seconde question de la jeune fille.
Elle lui répondit:
- Oui, je suis une nouvelle prof je vais vous enseigner l'anglais.
- Je m'appelle Mme Milano!!
- Et vous en quelle classe êtes-vous?
- Et qu'elles sont vos nom?

*je suis trop curieuse elle n'apprécieront peut être pas !*se dit-elle.

(hj:je ne sais pas c'est quoi la vraie couleurs des yeux
Edit hope: c'est noisette mais ce n'est pas grave! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Hope Lively
>FONDATRICE_*
Hope Lively


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2008

Fiche Perso'
Réputation:
Premiers Pas... [Libre] Left_bar_bleue45/100Premiers Pas... [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
>Relations_*:
>Devise_*: Pefection has a name, my name

Premiers Pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas... [Libre]   Premiers Pas... [Libre] EmptyJeu 7 Aoû - 14:16

Hope sourit à la nouvelle Professeur. Donc, elle était Prof' d'Anglais... Une matière qu'adorait Hope, contrairement à la plupart des élèves qui n'aimaient pas cette langue. Elle lui sourit puis lui répondit d'un ton poli et gentil:

-Je m'appelle Hope Lively, et voici Anastacia Sanchez.

Elle éspérait qu'Anastacia ne lui en voudrait pas d'avoir parlé à sa place... Elle la regarda d'un air interrogateur, mais celle-ci lui sourit. Rassurée, elle reprit donc la parole, avec le même ton poli et gentil...

-Je suis en Première et Anastacia en seconde.

Elle la regarda une nouvelle fois (Razz) mais celle-ci ne broncha pas. Toujours rassurée, elle sourit à la nouvelle Professeur puis lui avoua:

-J'adore l'Anglais, je trouve que c'est une très belle langue. Il y a aussi de très belles oeuvres littéraires...

Elle lui sourit. Après tout, la Prof' comprendrait qu'elle n'atait aps f*cu. Ce n'était pas son genre, et son ton était sincère. Et puis l'Anglais était tout de même la langue que l'on parlait en Californie, il n'y avait donc aucun problème!

HJ: Au fait, l'Anglais n'est pas une langue étrangère à étudier, puisuqe nous sommes en Caliornie, en Amérique. C'est un peu comme le Français que l'on étudie en France! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Premiers Pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas... [Libre]   Premiers Pas... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers Pas... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh yeah! [Libre]
» Jordan Sanchez[LIBRE]
» Petit retard [ libre ]
» Impossible de bronzer? [libre]
» Tristes Souvenirs... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>Welcome in Fabulous Life High School_* :: Le Lycée :: >REZ DE CHAUSSEE_* :: >Hall D'entrée+Panneau d'Affichage_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser