>Welcome in Fabulous Life High School_*

Will you survive in the hard law of Popularity?

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Impossible de bronzer? [libre]

AuteurMessage
Hope Lively
>FONDATRICE_*
Hope Lively

Fiche Perso'
Impossible de bronzer? [libre] Left_bar_bleue45/100Impossible de bronzer? [libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
>Relations_*:
>Devise_*: Pefection has a name, my name

Impossible de bronzer? [libre] Empty
MessageSujet: Impossible de bronzer? [libre]   Impossible de bronzer? [libre] EmptyMer 30 Juil - 13:09

Hope désespérait. Cela faisait bientôt plus de trois heures qu'elle était là, sous le soleil chaud et brûlant et elle était toujours aussi blanche. Elle sortit son miroir pour la énième fois et aperçut un visage pâle, la regardant. Agacée, elle jeta le miroir dans son sac. Décidément elle ne comprenait pas. Pourquoi toutes les filles qu'elle connaissait avaient un teint mat en seulement 1h, avec un indice de crème solaire 10... Alors qu'elle avec un indice de crème solaire 6 et au bout de 3heures elle restait blanche comme un cachet d'aspirine?!

*Serai-je albinos?*

Enfin bref. Elle s'allongea denouveau sur sa serviette chaude, ferma les yeux et retira ses lunettes. Elle attendit. Encore et encore. Décidément, elle resterait blanche. Elle se leva et essaya de se changer les idées. Elle se dirigea vers l'Océan et mit un pied dans l'eau...

*Sa va. Elle n'est pas trop froide*

Elle avança petit à petit et plongea dans les vagues. Que ça l'amusait! En remontant vers sa serviette, plusieurs garçons la reluquèrent. Elle les ignora et se posta denouveau sur sa serviette, déterminée. Il parait que quand le corps est mouillé, on bronze plus vite. Aussi elle attendit d'être complètement sèche, quand une ombre se dressa devant elle...

https://fabulous-life.forumactif.org
Hilarie Heegan
>Eleve de 1ere_*
Hilarie Heegan

Fiche Perso'
Impossible de bronzer? [libre] Left_bar_bleue35/100Impossible de bronzer? [libre] Empty_bar_bleue  (35/100)
>Relations_*:
>Devise_*:

MessageSujet: Re: Impossible de bronzer? [libre]   Impossible de bronzer? [libre] EmptyMer 13 Aoû - 0:41

Hil' avait décidé d'aller faire un tour a la plage. Après tout il fesait chaud , le soleil brillait..il n'était que 14h et puis cela fesait un petit moment qu'elle n'y avait pas mis les pieds. Et dire qu'elle n'habitait qu'a cinq minutes de là ! Heureusement elle n'était pas toute blanche, mais bon un petit bronzage ne lui ferait quand même pas de mal. Surtout sa peau ne mettait pas de temps a prendre un ton légèrement halé.
Depuis ce matin elle était allongée sur son lit a ne rien faire alors autant ne rien faire sur la plage au moins on bronzait et puis il y avait la mer. La jeune femme se leva, attrapa un sac qui trainait par là et fourra sa serviette, un tube de crème et un livre à l'intérieur. Elle se changea, pour aller a la plage un maillot de bain c'était mieux, elle troqua aussi son jean contre un short et mit des sandales. Puis elle balança son sac sur son épaule, attrapa ses lunettes de soleil et descendit. Andrew était sorti et elle n'avait aucune idée d'ou il avait pu aller, Matt et Laura quand a eux était partis faire des courses a ce qu'ils avaient dit et ne rentrerait pas de sitot, de toute manière elle fesait bien ce qu'elle voulait. Quand a Alison, elle était dans le salon, en train de regarder une émission de mode ou on ne sait quoi d'autres. La jeune femme ne la prévint pas, de toute manière pourquoi le ferait-elle, et quitta la maison. Dix minutes plus tard elle marchait les pieds dans le sable.

Elle regarda un moment l'horizon puis se regard se tourna vers la plage en elle même, il n'y avait pas énormément de monde. Etonnant. Ou était-ils donc tous passés ? tant pis au moins elle serais plus tranquille. Hil continua de marcher encore un moment , elle cherchait un bon endroit. Et oui plus il y a de places et moins on sait ou aller xD. Elle aperçut alors une jeune fille allongée sur sa serviette un peu plus loin. Derrière elle se tenait un groupe de garçons qui d'ailleurs ne se genait pas pour la regarder. Hilarie esquissa un sourire et se dirigea vers la jeune femme qu'elle ne connaissais pas, avant de s'assoir a ses cotés.

..On dirais que tu as des admirateurs.

dit-elle à son adresse en esquissant un sourire tout en désigant les garçons. Hilarie n'avait pas peur d'aller vers les gens, au contraire et puis la jeune femme n'avait pas l'air méchante.
Oh..au fait moi c'est Hilarie ou Hil'..

ajouta t-elle en souriant a la jeune femme, songeant que la moindre des choses était de se présenter avant d'aborder quelqu'un. Elle èspèrait ne pas l'avoir dérangée. Cela n'en avait pas l'air mais bon , on ne savais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Lively
>FONDATRICE_*
Hope Lively

Fiche Perso'
Impossible de bronzer? [libre] Left_bar_bleue45/100Impossible de bronzer? [libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
>Relations_*:

MessageSujet: Re: Impossible de bronzer? [libre]   Impossible de bronzer? [libre] EmptyMer 13 Aoû - 11:30

Hope était en train de se démener pour devenir ne serait-ce qu'un petit peu moins blanche, quand une fille qui avait déjà pris des couleurs se posta devant elle. Elle lui sourit mais cacha sa jalousie: pourquoi avant même de s'être installée, cette jeune femme était déjà bronzée?! Enfin bref, elle n'allait tout de même pas s'énerver pour si peu ^^. Continuant à lui sourire, elle lui fit signe qu'elle pouvait s'installer à côté d'elle. Puis, la jeune femme lui fit la remarque qu'un groupe de garçons "l'admiraient"... Elle se retourna et distingua parfaitement une dizaine de mecs à tout juste 1 m d'elle. Elle haussa les sourcils, plus qu'étonnée et l'un d'eux lui fit un clin d'oeil... Elle soupira et reporta son attention sur la jeune femme, lui déclarant:

-Je ne suis pas une dragueuse de première, ils devront attendre longtemps...

Elle lui fit un sourire complice. Et, elle commença seulement à l'observer attentivement... Elle avait des cheveux blonds, bouclés, qui révélaient un visgae gracieux et débordant de gentillesse. Elle avait de grands yeux d'un vert-bleu très profond... sa bouche était rose foncé et fine, semblant avoir dite des choses sincères... Hope lui sourit. Bon, elle avait l'air gentille! Espérons que ce n'était pas juste une impresion... Elle apprit que la jeune femme, toujours debout, s'appelait Hilarie. Elle lui fit un sourire, Hilarie? C'était jolie comme nom. Hope répondit, un sourire aux lèvres:

-Moi c'est Hope. ^^

Puis, pour lancer la conversation, elle reprit, un sourire amical aux lèvres...

-Alors? Tu viens pour bronzer?

Hilarie Heegan
>Eleve de 1ere_*
Hilarie Heegan

Fiche Perso'
Impossible de bronzer? [libre] Left_bar_bleue35/100Impossible de bronzer? [libre] Empty_bar_bleue  (35/100)
>Relations_*:
>Devise_*:

MessageSujet: Re: Impossible de bronzer? [libre]   Impossible de bronzer? [libre] EmptyMer 13 Aoû - 12:52

Hilarie posa ses affaires a coté d'elle. C'est vrai que elle n'était même pas encore installée qu'elle était déjà bronzée. Au contraire de la jeune fille qui elle était vraiment blanche. Mais bon le bronzage allait venir, il fallait être patient. Et surtout se protéger si on ne voulait pas repartir rouge comme une écrevisse, avec des coups de soleils. Hil' sortie sa serviette de son sac et s'installa aux cotés de Hope, comme le lui avait désigné la jeune femme. Elle étala sa serviette puis se mit en maillot de bain avant de ranger ses affaires et de s'assoir enfin. Elle adressa un sourire complice a la jeune femme. Sans toutefois se retourner vers eux, ils allaient finir par croire qu'ils avaient de l'importance ^^.

Je m'en suis doutée dit-elle en souriant, en effet cela n'avais pas l'air d'être le genre de la jeune femme, même si pour le moment elle ne la connaissais pas. C'était juste une impression qu'elle avait. Puis elle ajouta toujours avec un sourire A mon avis ils ne sont pas prêt de partir..

Il est vrai que les garçons venaient a présent de s'installer et à a peine 2mètres d'elles ! Pfffiou.n'y avait-il pas assez de place sur la plage ? Cepandant elle n'y ptreta pas attention. Et posa son regard sur la jeune fille qui, elle venait de l'apprendre , se prénommait Hope. Elle la regarda plus attentivement, sans non la fixer pendant 10 minutes xD, elle avait de long cheveux lisses, bruns, de jolis yeux noisettes , de même qu'un beau visage, doux. Hilarie se demandait quelles était ses origines. Enfin elle lui poserait cette question plus tard. En tout les cas elle avait l'air gentille, c'était ce qui importait.

Enchantée Hope.. C'est un joli prénom !

Dit-elle en souriant sincèrement. Elle aimait bien ce prénom et c'est vrai qu'elle n'avais pas souvent eu l'occasion de l'entendre. Elle posa un instant son regard sur les vagues avant de le reporter sur Hope qui venait d'entemar la conversation.

Oui, et puis ça fais un moment que je n'étais pas venue alors que j'habite à a peine cinq minutes ! Et vu que je ne fesais rien de ma journée , autant ne rien faire allongée sur le sable.

dit-elle en rigolant.

Et toi ? tu es venue pour ça aussi ?

ajouta t-elle en souriant, même si elle pensait déjà connaitre la réponse.
Hope Lively
>FONDATRICE_*
Hope Lively

Fiche Perso'
>Relations_*:

MessageSujet: Re: Impossible de bronzer? [libre]   Impossible de bronzer? [libre] EmptyJeu 14 Aoû - 14:48

Hope sourit à Hilarie puis se retourna. Elle hallucinait ou...les garçons étaient encore plus près d'elle! Elle rit avec hilarie: ils étaient vraiment ri-di-cules. Elle soupira, puis Hilarie lui dit qu'hope était un joli prénom. Elle la remercia gentiment puis se rallongea. Elle voulait bronzer, elle devait bronzer! Pourquoi n'y arrivait-elle pas?! Elle écouta la répnse de Hilarie, les yeux fermés, mais attentive. De toutes manière ça se voyait qu'elle s'intéressait à ce que disaient les autres... Elle aquiesça, eut un petit sourire comique à la dernière remarque d'Hilarie. Elle lui répondit en soupirant:

-Oui, et j'aimerai bien bronzer. Je suis là depui le début de l'après-midi...et toujours rien! Décidément, je ne vois pas d'autres solutions, ma peau ne réagit pas au soleil. Je suis albinos.

Elle rit un peu puis regarda Hilarie. Elle se retourna et eut un sursaut. Un des garçons s'était levé et s'apprêtait à lui parler...il était à 30cm d'elle. Il lui fit un sourire charmeur et se présenta, elle l'envoya balader, ses copains se moquèrent de lui. Il revint mécontent à sa place, et Hope se rallongea. Elle regarda à nouveau Hilarie et histoire de relancer la conversation dit:

-Si l'un d'eux te plaît, je te le laisse.

Elle eut un sourire complice. Elle savait parfaitement qu'Hilarie ne s'intéressait pas à eux, mais c'était une petite réplique amusante, histoire de détendre l'athmosphère...

Hilarie Heegan
>Eleve de 1ere_*
Hilarie Heegan

Fiche Perso'
>Relations_*:
>Devise_*:

MessageSujet: Re: Impossible de bronzer? [libre]   Impossible de bronzer? [libre] EmptyJeu 14 Aoû - 20:35

Hil' sourit, elle détestait ce genre de mecs, ce qu'ils pouvaient être lourds. Ils n'avaient toujours pas compris qu'elles ne s'intéressaient pas a eux ? soit ils fesaient semblant soit ils étaient stupides. La jeune femme s'allongea sur les coudes et posa son regard sur les vagues. A ce qu'on était bien ici. Hope quand a elle s'était rallongée avec la ferme idée de bronzer, cependant Hilarie savait qu'elle l'entendait.

Elle laissa échapper un sourire a la dernière remarque de Hope avant de poser son regard sur elle. La jeune fille ne s'en aperçevait peut-être psa mais elle commençait a prendre des couleurs, surtout au niveau des épaules. De toute manière le bronzage ne se voyait pas de suite. Il fallait plusieur journées de plage pour être parfaitement bronzé quoi que en Californie ce n'était pas le soleil qui manquait.

Nan je ne pense pas que tu sois albinos ou sinon tu caches bien tes cheveux blancs !

dit-elle en laissant échapper un lége rire. En effet les albinos sont blanc aux yeux bleux ce qui n'es pas le cas de Hope ^^ , bien sur elle avait compris que la jeune femme plaisantait. Elle ajouta un instant plus tard avec un sourire

Si ça peut te rassurer tu commences a prendre des couleurs au niveau des épaules ! Et puis ça ne vient pas en une seule journée ^^. Je suis sure que d'ici quelque jours tu auras la peau bronzée !

Hil' lui adressa un sourire avant de se rallonger sur sa serviette. Cependant elle n'y resta pas longtemps et se releva en attendant une voix masculine. En effet un des garçons s'était approché de Hope et lui parlait, cependant celle ci n'avait pas l'air d'en avoir grand chose a faire et il retourna véxé près de ses amis qui eux ne se privait pas pour rire. D'ailleurs Hilarie en rigola aussi, le pauvre il allait en entendre parler pendant pas mal de temps.

Je crois qu'il va se faire charier pendant un moment maintenant.

dit-elle en souriant avant de répondre a Hope qui venait de reprendre la parole.

Oh merci !.... j'en avais justement repérer un !

dit-elle en rigolant. Ce qui était totalement faux bien sur. Mais c'était histoire de rigoler un peu. Les garçons avaient souvent tendance a être lourds quand ils étaient en groupe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impossible de bronzer? [libre]   Impossible de bronzer? [libre] Empty

Impossible de bronzer? [libre]
Page 1 sur 1