>Welcome in Fabulous Life High School_*

Will you survive in the hard law of Popularity?

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tristes Souvenirs... [Libre]

AuteurMessage
Hope Lively
>FONDATRICE_*
Hope Lively

Fiche Perso'
Tristes Souvenirs... [Libre] Left_bar_bleue45/100Tristes Souvenirs... [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
>Relations_*:
>Devise_*: Pefection has a name, my name

Tristes Souvenirs... [Libre] Empty
MessageSujet: Tristes Souvenirs... [Libre]   Tristes Souvenirs... [Libre] EmptyMer 30 Juil - 13:30

Hope arriva au cimetière, un bouquet de fleurs à la main. Le temps était grisâtre, parfaitement adapté aux circonstances. On était aujourd'hui le 3 septembre, elle ne l'avait pas oublié. C'était il y a exactement9 ans qu'elle avait perdu ses parents, dans ce tragique accident de voitures. Elle se revoyait encore, à ce moment là, ces images gravées à jamais dans son esprit...

Citation :
C'était une très belle journée, mais pas pour tout le Monde. du moins pour hope qui avait 8 ans. Elle criait depuis sa chambre à 8h du matin:

"Non je n'irai pas à l'école!"
Sa mère de sa belle chevelure brune et folle arrivait un sourire gentil aux lèvres:
"Mais enfin ma chérie, c'est la rentrée... tu vas retrouver Sandra, c'est pas super ça?"
Hope avait fait une grimace. Sa mère trouvait toujours les mots justes. Mais elle ne se démonterait pas, rien qu'à l'idée de voir son nouveau maître, elle avait des frissons:
"Si, mais...Je vais avoir M.Lannes et il est horrible!En plus Sandra elle sera même pas dans ma classe si ça se trouve..."
Sa mère lui sourit. Elle débordait d'amour pour sa fille, ça se voyait.
"Moi je te promets que Sandra sera dans ta classe. Et si M.Lannes est méchant, j'irai lui parler"
Hope soupira. Sa mère savait vraiment trouver les mots. Aussi, elle lui fit un calin et lui murmurra:
"Daccord mais c'est parce que je t'aime que je fais ça."

Ensuite, son père était arrivé. il l'avait pris sur ses épaules et elle riait. Sa mère était enceinte et ne pouvait pas en faire autant. Elle était impatiente que ce nouvea petit bout de chou entre dans la famille, Hope serait tellement contente.Tout en riant, ils sortirent de al maison tous les trois. Le père de hope la tenait par la main et as mère était aux côtés ed son père, lui souriant. Hope était heureuse...
Soudain, tout se passa très vite, une voiture arriva, fonçant à une vitesse inimaginable, la musique à fond. Elle zigzaguait et manquait tout juste d'arriver dans un jardin. LE père de hope hurla à sa femme:
"Léna, attention!"
MAis celle-ci n'eut pas le temps de réagir et fut renversée. Le père dit d'un ton ferme à sa fille:
"Rentre à la maison"
Hope, choquée ne voulut mais son père le lui ordonna. Aussi, elle courut à l'intérieur et aperçut de al fenêtre la chose al plus épouvantable:
Sa mère était ensanglantée, son père arrivait vers elle quand la voiture fonça denouveau vers eux. ses parents moururent, sous ses yeux effarés.

Effectivement, Sandra avait été dans sa classe. Mais sa mère n'était pas venue parler à son Maître...
Hope versa quelques larmes, ses souvenirs étaient trop durs. Elle se dirigea vers al tombe de ses parents. Ele avait perdue sa mère, son père et sa soeur qui aurait pû naître en l'espace seulement ed quelques minutes. Elle posa le bouquet de fleurs sur les 2 tombes côtes à côtes et murmurra:

-Je vous aime...

Une main se posa gentiment sur son épaule, elle se retourna...

https://fabulous-life.forumactif.org

Tristes Souvenirs... [Libre]
Page 1 sur 1