>Welcome in Fabulous Life High School_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>Welcome in Fabulous Life High School_*

Will you survive in the hard law of Popularity?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Après un petit shopping...{ Travis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope Lively
>FONDATRICE_*
Hope Lively


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2008

Fiche Perso'
Réputation:
Après un petit shopping...{ Travis Left_bar_bleue45/100Après un petit shopping...{ Travis Empty_bar_bleue  (45/100)
>Relations_*:
>Devise_*: Pefection has a name, my name

Après un petit shopping...{ Travis Empty
MessageSujet: Après un petit shopping...{ Travis   Après un petit shopping...{ Travis EmptySam 2 Aoû - 12:04

{HJ: Début du sujet: Clic

Hope était souriante, contente. Travis lui annonça qu'il était dans son Lycée...étrangement, elle ne l'avait jamais remarqué... puis il lui dit qu'il était un bon élève. Elle n'était pas passionée par le sujet du Lycée et, un léger sourire aux lèvres lui répondit:

-Moi aussi.^_^ J'ai des bonnes notes mais je déteste les cours...Etrange non?

Puis il s'installèrent à une petite table intime, tranquille, loin des autres personnes, au fond du café. Hope enleva sa veste et la déposa sur le dos de la chaise, puis s'assit, jambes croisées, comme à son habitude. Sous sa veste elle portait un top légèrement moulant noir avec une fleur blanche sur la couture: simple et original, voilà ce qu'elle aimait. Elle regarda Travis de ses yeux d'un noir profond puis lui sourit dévoilant une alignée de dents blanches. Elle était craquante et ne s'en rendait même pas compte... Puis le serveur arriva, ele commanda une limonade. Elle ne buvait jamais d'alcool depuis le décès de ses parents, renversés par des conducteurs ivres. Ce souvenir était le pus atroce et le plus triste de toute sa vie.
Allongeant ses jambes, son pied toucha malencontreusement le pied de Travis, mais légèrement. Elle le retira aussitôt, les joues rosées puis s'excusa. Elle avait envie de connaître ce jeune homme mais aps au point de lui faire du pied! Razz

-Et sinon, tu as une copine?
Aussitôt, elle se rendit compte des sous-entendus que pouvait inclure sa question, gênée, elle balbutia:
-Ce n'est pas que...enfin euh.... c'était histoire de lancer la conversation ^^"
Elle baissa la tête, quelle idiote! En même temps elle aurait bien voulu savoir s'il avait une copine ou non...
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-life.forumactif.org
Travis Stoner
>Eleve de 1ere_*
Travis Stoner


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche Perso'
Réputation:
Après un petit shopping...{ Travis Left_bar_bleue40/100Après un petit shopping...{ Travis Empty_bar_bleue  (40/100)
>Relations_*:
>Devise_*: < 'Fauut miieux Flirter que Chercher àa Aiimer.

Après un petit shopping...{ Travis Empty
MessageSujet: Re: Après un petit shopping...{ Travis   Après un petit shopping...{ Travis EmptySam 2 Aoû - 15:57

Travis avait quitté (enfin) la boutique. Pas qu'il n'aime pas les boutiques mais disons que c'est un peu ennuyant de magasiner. C'ets vrai, combien de gars aiment passer 2 heures debout pour se trouver une paire de sous-vêtements ? En tout cas, c'était vraiment pas le cas de Travis. Il était plus du genre à recevoir des vêtements de son super styliste. Mais ses parents étaient pareilles, alors, pourquoi le blâmer ?

Ils étaient enfin arrivé au café, où Travis l'avait inviter. C'était un moment très bien, avec une fille très gentille. C'était comme une soeur qu'il avait toujours voulu. Il l'adorait mais peut-être que le jeune garçon n'était pas encore assez sûr de se relançer dans une autre histoire d'amour qui ne marcherait pas. Hope était très gentille mais serait-il assez sécurisé pour en faire sa copine officiel, pas vraiment. Il avait peur, à vrai dire. De ce qui allait arriver ensuite mais bon ce n'est que son imagination qui lui joue des tours. Il se mit à la table avec Hope en déposant délicatement son sac de vêtements tendances au pied de sa chaise.


Oui très étrange. Moi j'aime aller à l'école, c'est bien. Mais bon, disons que je suis pas le gars le plus populaire ...

Oh, non, au contraire. Peut-être qu'on pourrait classer Travis comme le mec le moins populaire s'il fait son petit ange. Quand il fait la fête, c'est le roi. Tous les gars en redemandent. Mais le pauvre riche ne peut pas être " Bad Boy Travis " tous les jours de sa pauvre et misérable vie de gosse riche. Il a des principes et il veut finir avec un emploi lui. Ensuite, Hope posa sa chambe sur la sienne. Il ne répondit pas, il ne fit qu'un grand sourire. Surtout que le serveur était là. Simple comme tout, il ne se prit qu'un moka.

Non. Je n'en n'ai pas eu depuis 2 ans et je dois dire que j'ai peur d'en avoir une. Et toi ?

En souriant, il déposa ses mains sur la table, elles étaient comme entrepliées ensemble en écoutant chaque beaux mots que pouvait dire Hope. Il était très attentif quand les gens parlent. Il est plutôt du genre à s'intéresser à tout, pour ne pas montrer d'ennuie. Il est poli et respectueux, ça se voit. Il l'est peut-être un peu trop même. En écoutan toujours, il jetait des regards en arrière, en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Lively
>FONDATRICE_*
Hope Lively


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2008

Fiche Perso'
Réputation:
Après un petit shopping...{ Travis Left_bar_bleue45/100Après un petit shopping...{ Travis Empty_bar_bleue  (45/100)
>Relations_*:
>Devise_*: Pefection has a name, my name

Après un petit shopping...{ Travis Empty
MessageSujet: Re: Après un petit shopping...{ Travis   Après un petit shopping...{ Travis EmptyDim 3 Aoû - 11:36

Hope sourit à Travis, et celui-ci lui avoua qu'il aimait les cours mais qu'il n'était pas vraiment populaire. Elle ne comprenait pas pourquoi: il était sympathique, mignon, calme....Peut-être était-ce parce qu'il ne suivait pas le "cliché" du mec bad boy avec toutes les filles à ses pieds. En tout cas, elle préférait Travis aux autres Bad Boys.
Enfin, le serveur lui apporta sa limonade et le moka de Travis. Elle le remercia et le paya. Ce n'étaient pas 8 euros qui allaient la ruiner!
Travis répondit à sa question quelque peu indiscrète et sa réponse interloqua Hope. Pourquoi avait-il peur d'en avoir une? Il avait sûrement dû avoir une déception amoureuse... Etant arrivé de maintes fois à Hope de se afire rejetter, elle le comprenait mais n'insista pas là-dessus. inutile de remuer le couteau dans la plaie.
Ensuite, il lui demanda si elle était célibataire...ele l'était plus ou moins. Elle flirtait avec un basketteur très mignon mais l'histoire s'arrêtait là. Elle sourit gentiment à Travis et lui déclara:
-Non, je n'ai pas de petit ami. Quelques Flirts, mais sans plus.

Sans faire exprès, sûrement perturbée par les beaux yeux de Travis, elle renversa sa limonade sur son nouveau jean.
-Oups!
Un aimable serveur vint l(aider avec un sourire plus que séduisant. il était très mignon et semblait voulor ajouter hope à son tableau de Chasse...
-Puis-je vous aider Mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Après un petit shopping...{ Travis Empty
MessageSujet: Re: Après un petit shopping...{ Travis   Après un petit shopping...{ Travis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un petit shopping...{ Travis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un Petit job...[Travis]
» Travis Stoner
» Petit retard [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>Welcome in Fabulous Life High School_* :: >San Diego_* :: >CENTRE ViiLLE_* :: >Café_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser